7. Multipliez les Points d'entrée de votre site

Le principe est assez simple:

 

Plus vous avez de points d'entrée vers votre site, plus vous aurez de visites !

 

Je vous copie ici une partie d'un excellent article que j'ai trouvé par hasard (et qui traite par ailleurs du même sujet) :

 

Le choix d’un clic sur tel ou tel lien s’effectue très rapidement, pour chaque internaute. Multiplier les points d’entrée vers son site a donc beaucoup de sens. Voici le résultat d’une analyse comportementale, qui montre le cheminement de l’oeil toutes les 5 secondes. La lecture des nombreuses informations contenues sur une page de résultats se fait à grande vitesse et avantagera sans aucun doute les annonceurs qui trusteront les premières positions et qui sauront intelligemment jouer sur la répétition de leur propre affichage.

 

Je vous invite à consulter le graphique sur le site original (deblog.fr).


Evitez donc les fuites potentielles en profitant de toutes les opportunités qui s'offrent à vous pour proposer aux internautes de vous rendre visite !